Pour toute réclamation: contact@altopalo.fr

Extrait des Conditions Générales de Ventes de la micro-entreprise Altopalo:

"Article 7 - Rétractation

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.  

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (dans leur emballage). Les vêtements portés et/ou lavés ne pourront pas faire l'objet d'un retour. Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Lors d'une restitution, il est obligatoire de fournir un preuve d'envoi attestant de la restitution des marchandises à Altopalo. Cela s'effectue par email à l'adresse suivante: contact@altopalo.fr.

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société Altopalo procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Altopalo se réserve le droit de différer le remboursement jusqu'à la réception des biens ou d'une preuve de réexpédition par l'acheteur.

Les frais de ports vous seront remboursés. Cependant, la loi plafonne le remboursement des frais de ports au coût du mode de livraison standard le plus économique proposé sur le site www.altopalo.fr. "

"Article 10 - Garantie

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, prévues par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé.  

Dans le cadre de non-conformité d'un produit vendu, toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par mail à l'adresse dans un délai de 30 jours de la livraison.  

Les produits doivent nous être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus (emballage d'origine).  Les vêtements portés et/ou lavés ne pourront pas faire l'objet d'un retour. Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée.

Dans le cadre de non-conformité d'un produit vendu, les frais d'envoi vous seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour vous seront remboursés sur présentation des justificatifs. Si vous souhaitez réitérer votre commande, vous devrez procéder à nouveau à une commande sur le site.

Les dispositions de cet Article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation prévu à l'Article 7. "